dimanche 6 janvier 2008

J'ai visité cette tour en 2005.

La tour de Limont se situe au centre du village de Limont, à l'ouest de la ville de Luik (ou de Liège en français) en Belgique. On le connaît également pendant que la « excursion du Chevalier », qui traduit à la tour du chevalier.

Environ 1150, les raisons de la tour de Limont ont été achetées par Libert de Warfusée pour son fils ; le chevalier Robert de Limont. Ainsi la tour remonte probablement au 12ème ou tôt 13ème siècle en retard. C'est toute l'information historique que je devais capable pour trouver, ainsi si vous savez plus, svp m'expédie !
C'est une maison de tour construite hors du silex avec des coins de pierre à chaux. Il a eu un baril a sauté cave et une entrée au niveau du premier étage.

Actuellement la tour est en état très ruineux. Quand je l'ai visitée, les deux personnes qui m'ont accordé l'accès, étaient occupées avec une certaine sorte de travail de consolidation, je devinent. Et c'est quelque chose les besoins de tour mal ou il s'émiettera juste loin.

La tour est située au sol privé d'une maison qui est construite contre lui, ainsi il n'est pas accessible. Mais il peut facilement voir de la route publique.

Au-dessus du raccordement entre vieux et nouveau.
Au-dessous d'un œil plus attentif à l'ancienne entrée à la subsistance au niveau de premier étage et à l'entrée actuelle au niveau du sol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire